Oyst - Accueil | Facebook

Oyst - Accueil | Facebook

Que ce soit pour booker un week-end ou pour acheter des vêtements, tout va devenir facile avec Oyst (fr-fr.facebook.com/oystcompany/). Grâce à des technologies telle que la biométrie, l'authentification des utilisateurs est tout à fait sécurisée. En sélectionnant le bouton dédié joint au produit qui vous intéresse, l'achat est fait et confirmé par une fenêtre de validation qui s'ouvre immédiatement. Oyst est née d'un constat : le parcours d’achat sur internet se révèle généralement difficile.

Depuis 2017, la start-up Oyst s’est installée dans ses nouveaux bureaux parisiens. L'entreprise a été présentée de façon officielle au salon du e-commerce de Paris, en septembre 2016. Oyst est, à l'image des autres entreprises fondées par Julien Foussard, réellement innovante.

De grands projets pour la société

Dans quelques mois, Oyst lancera un algorithme qui prévoit les désirs des acheteurs, en préachetant certaines choses à leur place. Pour Oyst, les générations actuelles sont parfaitement disposées à choisir de telles technologies innovantes pour leurs achats en ligne. À l'heure actuelle, le commerce en ligne représente 1 500 milliards d'euros au niveau mondial.

Oyst, une entreprise fondée par deux Français

Environ trente collaborateurs ont d’ores et déjà rejoint Oyst aux côtés de ses deux créateurs. La société, dont l'ambition est d'offrir un service innovant, a été créée dans le courant de l'année 2016. Diplômé de Telecom Paris Tech et de la Haute École de Commerce de Paris (HEC), Quentin Vigneau a, avant de cofonder Oyst, créé sa toute première société en 2015.

Articles

Oyst life

Oyst (lire la suite ici) a été présentée de façon officielle durant le salon du e-commerce de Paris, durant le mois de septembre 2016. C'est...

Innovation le mag

Une société qui voit loin Oyst (Innovation-lemag) entend bien aller beaucoup plus loin en simplifiant l’expérience d’achat sur internet...