Innovation le mag

Innovation le mag

Une société qui voit loin

Oyst entend bien aller beaucoup plus loin en simplifiant l’expérience d’achat sur internet dans son ensemble. Sur son secteur, la start-up n’a pas de concurrents directs et entend bien maintenir cette position de leader. Aujourd’hui, le commerce en ligne représente un marché de 1 500 milliards d'euros au niveau mondial, dont 70 dans l'Hexagone. Selon Oyst, les générations actuelles sont parfaitement disposées à adopter de telles technologies innovantes pour leurs emplettes sur internet.

À Paris, entre salle réservée aux massages, hammam, jeux vidéo et salon pour faire la sieste, la start-up compte bien séduire les meilleurs professionnels pour réussir. En janvier 2017, Oyst a pris place dans ses nouveaux bureaux, à Paris. Ce ne sont pas moins de trois millions d'euros qui ont été investis dans la fondation d’Oyst, et trois autres suivront cette année.

Chaque opération devient simple avec Oyst, qu'il soit question de booker un vol ou bien d'acheter une jupe. La start-up compte bien faire gagner du temps au consommateur, en lui permettant d'effectuer des achats en toute sérénité et surtout en 1 clic. En cliquant sur le bouton Oyst joint au produit désiré, l'achat est fait et une fenêtre de validation s’affiche immédiatement.

À 30 ans, Julien Foussard est déjà responsable du lancement de près d'une dizaine de start-ups et gère par ailleurs un fonds de placement. Une trentaine de collaborateurs ont déjà décidé de rejoindre les deux fondateurs de l'entreprise Oyst. La société Oyst a été fondée dans les années 2010 avec la volonté d’offrir un service innovant.

Oyst, le e-commerce révolutionné

Commerce électronique, paiement sur internet et web marketing : Oyst veut révolutionner les 3 secteurs qui constituent la plus importante chaîne de valeur d'internet. La société s'intéresse aussi bien aux acheteurs qu'aux marchands : c'est l'unique plateforme de conversion en ligne de ce type. Oyst ambitionne de ne pas générer uniquement des clics, mais bel et bien des ventes effectives.

Articles

Oyst - accueil | facebook

Que ce soit pour booker un week-end ou pour acheter des vêtements, tout va devenir facile avec Oyst. Grâce à des technologies telle que la biométrie,...

Oyst life

Oyst a été présentée de façon officielle durant le salon du e-commerce de Paris, durant le mois de septembre 2016. C'est par investissement londonien...